Jean-Pierre Krasensky a suivi l’enseignement de différents Maîtres chinois qui l’ont initié à la médecine traditionnelle chinoise, au Qi Gong thérapeutique et également à la philosophie taoïste et aux techniques d’alchimie interne (Nei Dan). Ces Maîtres lui ont transmis la filiation d’une école taoïste Ch’an (« Courant des Mille pics ») lui permettant maintenant de transmettre les enseignements qu’il a reçus, afin de perpétuer la tradition de cette école. Il a également suivi les enseignements de sa Sainteté le Dalaï-lama, notamment « les pouvoirs de Padmasambhava », « le tantra de Kalachakra », « les stances de Nagarjuna ». Ce qui lui a permis de faire une synthèse entre le taoïsme, le Ch’an et le bouddhisme tibétain. Région de l’auteur : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.